Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2008

Sautoir Russe

Ca commence par des surprises dans le four.

four

(oui j'ai bien planté mes perles sur des patates, j'ai rien trouvé d'autre)
collier_matriochka1Et ça termine en collier Russe.
Au menu, perles en tissus, c'est assez sympa à faire d'ailleurs, et le reste en fimo monté sur du coton perlé marron.
On ne voit pas bien les perles, elles sont rose ou marron à pois blanc.
Voila mon petit travail entre deux disserts, en même temps j'essaye demotifs terminer mes échanges en cours.
J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'à demain soir minuit pour envoyer votre poisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est SUPER!!!!! Mais fais quand même attention qu'elle ne se mette pas à danser à ton cou... ^^<br /> SmaKiss<br /> LouX2
S
la grande classe !!!
D
super sympa et félicitations!! tu as des doigts de fée!!!! amitiés
C
Bravo... j'adore la matriochka. Trop mignonne.<br /> Bonne soirée
E
C'est super beau !
Publicité