Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2008

La ronde des poissons #1

Et voila on ouvre la ronde avec 4 magnifiques poissons :
Accrochez vous c'est du solide !

Le poisson (clown ?) d'Isastuce :
poisson_isastuce

Le porte clefs d'Em'manuelles :
Poisson_d_Em_manuelles

La broche de Lilicusto :
poisson_lilicusto

Le poisson magnet du chat qui...
poisson_le_chat_qui_coud

L'andouille que je suis n'a pas encore fait son poisson bien que les croquis sont dessinés depuis deux semaines.
Après réflexion, je pense que j'organiserais un tirage au sort ou vote avec cadeaux pour les gagnantes.
Pour envoyer vos poissons : machinsbidules@voila.fr vous avez jusqu'au 30 avril !

Une fois n'est pas coutume, alors un peu de pub pour deux chouettes nouveaux blogs de bidouilles :
Les couleurs d'Idyle et L'oiseau qui fait cui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est "chouette" cette idée... Je m'y inscris... et hop un poisson de plus dans ton aquarium...
C
sympas ces poissons!! j'ai beaucoup le gros en tissu avec des gros pois<br /> bis
L
trop fort ces poissons ! j'ai honte de ma petite broche faite en 2 tps 3 mouvements !!
H
he beh , en ce moment , le net fait sons overdose de friture !!! mdrrr , il est génial le poisson clown
P
Tiens, ben moi j'ai fais un "Poisson-chouette" (qui dort dans les arbres!!! mdr) Je l'ai mis sur mon blog. Je vois que certains ressemblent au mien, ou ont-elles trouvés le tutos? Je recherche la personne qui m'a inspiré, je ne me rappelle plus qui c'est.<br /> Donc si tu veux la photo, tu peux la copier coller pour ta ronde (Petit problème d'email en ce moment)<br /> Bisous<br /> Pauline
Publicité