Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2008

Clic clac

Bon fini la rigolade, j'ai la boite à idées qui se remet en marche, enfin.
J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel appareil photo nettement meilleur que celui que j'avais, donc qui dit nouvel appareil photo dit forcément housse. Celle que j'ai reçu n'était pas très pratique, grosse et moche bref toutes les qualités requises pour me donner envie d'en faire une qui me plaît.

housse_appareil_photo_2housse_appareil_photo

Sur un modèle tout bête, elle ferme par un bouton au dos et elle est doublée de molton pour éviter les chocs.
ninja_fimoVoila pour le moment, il me reste à vous montrer la seule bidouille faite ces dernières semaines à l'occasion d'un anniversaire, un petit ninja avec son nunchaku.

Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai envie d'organiser une petite ronde autour du 1er Avril. L'idée serait de créer un poisson d'avril, il n'y a pas de contrainte, il peut être brodé, en fimo, tricoté... la seule condition reste qu'il doit s'accrocher. Donc boucles d'oreilles, broche, barrette, même en magnet tiens, bref libre à vous de choisir. Ca vous tente ?

(Ce n'est pas pressé on pourrait rendre les copies autour du 8 avril ou une semaine après encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whouah excellent !!! Je propose justement un tuto pour réaliser un appareil photo en feutrine qui ressemble au tien...
L
Ouahhhh! Mais ou vas tu chercher toutes ces idées géniales??? Vraiment excellente ta housse!!
A
elle est super belle et originale la housse ^^
P
vraiment trop de la balle ta housse... tu vois que les idées reviennent:):):)
M
tu vas faire de belles photos uniques avec cet appareil
Publicité