Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2008

Première tentative

Dur l'inspiration en ce moment, 10 jours pour pondre ça quand même...
Alors voila un petit porte cartes, l'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà.

porte_carte

La doublure est coupée dans du laize blanc a cœurs bleus. L'applique me plaît pas mal, mais la prochaine fois je penserai quand même à coudre les fenêtres droites. Bref pour un premier c'est pas mal.

porte_carte_2

Edit: Tiens c'est marrant moi aussi j'avais pensé a Tim Burton en voyant le porte carte, j'avais espéré qu'on me ferait pas la remarque je ne supporte pas ce réalisateur. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo <br /> j'aime beaucoup très mimiii
L
Il est très mignon et très poétique ton porte carte et le fait que les fenêtre soient de travers le rend encore plus poétique, c'est ce qui fait son charme.
C
ah non ne touche surtout pas aux fenetres! l appliqué est trop joli comme ca!
L
il est super ton porte carte!!!!
T
Très réussi ! et comme plein d'autres je trouve que les fenêtres tordues ça a son charme !
Publicité