Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2008

Cadeau pour petie fille pas sage

Ma super copinette, ma nounouille comme je l'appelle a soufflé une bougie de plus alors forcément je me devais de me creuser les méninges  pour trouver un  petit quelque chose original. Donc pour mon frère d'armes (on a quand même raté 2 fois de suite notre bac ensemble et on l'a eu en même temps, si ça c'est pas de la fraternité!) une pochette et un bébé hérisson.

pochette_baroque1

cadeau_soniapochette_baroque_2

pendrtif_guitareSinon je viens de tester un petit quelque chose qui me trottait dans la tête un petit pendentif guitare. Je suis assez contente du résultat bien que je sais d'avance que je ne le porterai pas ou peut-être en broche.

Edit: Bon finalement j'ai démonté la chaîne pour en faire un magnet, maintenant c'est un frigo rock n'roll.

Avis aux amateurs : Si jamais un jour vous prend l'envie irrésistible de faire un échange, je suis là !!! (sur n'importe quelles de mes bidouilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi,j'aime beaucoup ce que tu fais!! Un troc pourrait être sympa! Qu'en penses-tu?
M
plein de belles choses et la pochette est mimi comme tout
O
Très jolie pochette et trop craquant ton hérisson...
D
ton hérisson est absolument extra !
E
un échange avec toi ? Bah dis donc, bien sûr que j'acceptes ! J'adore ce que tu fais, je t'ai déjà laissé des commentaires. Dis moi juste ce que tu désires... Bises,<br /> estelle
Publicité