Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

Robe empire et chaussons de lutin

Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête cette robe, la voila enfin terminée! Comme je sais que nous sommes pour la plupart des grandes lectrices de MCI, je ne vous mettrai pas la photo de l'originale.
A la base il ne devait pas y avoir de haut, ce devait être des fronces mais ayant acheté du jersey je me suis rendu compte que le tombé serait beaucoup moins élégant.

robe_empirerobe_empire_2

Donc voila ma petite robe en pire (et j'en ai bavé!). Comme vous pouvez le voir derrière ça tombe un peu, je dois juste régler les bretelles elles sont un peu trop longues.

La semaine dernière, des petites mains ont travaillé en cachette, afin d'offrir le meilleur d'elles-même. Et elles y sont parvenues, je suis donc très heureuse de vous montrer mon super-méga-génial échange avec Patchou57 !
Admirez donc ce que j'ai reçu:

 chaussons_lutin_2chaussons_lutin
 

Des superbes chaussons de lutin, avec ma couleur préférée! Bref je les adore et pour Noël ils trouveront leur place sous le sapin ! (D'ailleurs je les trouve très chouettes avec ma robe)

Voila ce que je devais envoyer, une écharpe coquelicot comme a mienne mais en jaune d'or
echange_echarpeet quelques bidouilles parce qu'une écharpe c'est très rapide à faire. (Excuse moi Valérie je t'ai chipé une photo, je n'ai pas eu le temps d'en faire avant d'envoyer le colis!)

J'ai caché le Pay it Forward quelque part dans les archives, sans m'en rendre compte je me suis inscrite sur deux, donc les 6 premières à le retrouver recevront au cours de l'année une bidouille. (Messages a laisser sur les post question).

Edit : Hop! en 1 Nanon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta robe! Même si je suis pas fan du gris, elle est très très belle!
S
Très sympa cette robe ! Et les chaussons ! J'aimerais avoir les mêmes, moi qui ai toujours les pieds gelés !
C
mimi à souhait tout ça...la robe avec les chaussons lutins...c'est vraiment top !<br /> si tu as 2 minutes viens faire un tour chez moi y'a une t'it surprise en musique!*<br /> bizz<br /> a bientôt<br /> carole
M
top classe cette robe!
M
J'aime beaucoup ta robe!<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité