Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Zozios d'hiver

Et dans mon sapin il y aura encore ça. Oui ce sera un sapin assez naturel.

oiseaux

Un petit rouge-gorge                      et sa copine la mésange
rouge_gorge m_sange
Les oiseaux sont entièrement réalisés dans des tissus d'ameublement. Je pensais pas faire un patron avec 2 incrustations dans une si petite chose, finalement c'est un bon entraînement.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour dire que je suis toujours partante pour des échanges.
Et puis comme on est jamais sure d'avoir assez de champignons :

boucle_champignons

Merci pour touts vos gentils commentaires c'est toujours plaisant et encourageant. ah oui au fait ma conseillère couture s'appelle Fripouille, Pipouille pour les intimes et vous c'est comment ?

Edit : Un nouveau swap s'est crée, le swap arlequin.
(cliquez sur l'image)
PUL_colours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou, superbe cette robe!trés chic...So chic!<br /> Avec le pull chaussette dessous j'adore!
C
j'adore tes petit oiseaux, tu m'apprends a les faire dis? vraiment trop adorable, comme ton ptit message sur mon blog !
H
rhooo , j'adore les petits pious ....ce que j'aimerais que ceux qui sont dans mon jardin soient aussi confiants que les tiens !!! hahahahaha mais ils savent que je les chouchoute alors ils se posent juste sur les branches au dessus moi , et ils attendent que je leur mette les graines les bougres ..ils ont tout compris !! hihi !!!
S
j'avais pensé justement au naturel pour le lustre de la chambre de la belette et j'ia opté pa=our l'artificiel !
I
Très sympas ces petites décos ! En tout cas ça change et c'est une super idée !!!
Publicité