Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Noel approche

Cette année dans mon sapin il y aura ça :

d_co_noel_feutrine

et puis ça aussi :

guirlande_champignons_1 guirlande_champignons_3

guirlande_champignons_4(Pfiiou c'est fou le nombre de champignons qu'on peut faire dans un Tshirt!)
Vous remarquez j'ai fait un effort, il n'y a quasiment pas de feutrine (sauf pour les taches blanches). le cordons est fait dans un coton à pois surpiqué comme un ourlet.
Bon après cette longue production je méritais bien une petite pause déjeuner quand même ...
Et c'est quand même meilleur en couture qu'en vrai ! D'ailleurs j'ai utiliser de la flanelle pour une fois (pour le pain), c'est tout aussi agréable que la feutrine.

hamburger_feutrine

Pour aller plus vite dans mes petites productions, j'ai décidé de sous traiter en engageant quelqu'un pour me seconder.  Je vous présente ma nouvelle conseillère en tissus ! (et c'est infaillible)

assistante_couturiere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop enorme moi aussi à noel prochain je décore mon sapin
A
Les champignon sont trop bien fait , j'adore !!<br /> Humm l'hamburger on en mangerais .
S
ET JE VOIS QUE nos chats sont tous pareils !!!<br /> pour le mien il adore me sortir mes laines !<br /> les tissus il s'en fiche
C
très sympa ces petits oiseaux en cage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
j'adore les champignons
Publicité