Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

Gourmandises

En attendant de vous montrer mieux (et entendant que l'inspiration revienne, d'ailleurs si tu voudrais bien te présenter !!), voici quelques gourmandises histoire de mettre en appétit:

marshmallows____clair

_clair_chocolat_feutrine

La ronde des chamallows...

marshmallows_feutrine


La religieuse au chocolat est en flanelle+feutrine et les marshmallows en feutrine.
J'ai été impressionnée de voir le nombres de réponses en si peu de temps face au message précédent, merci pour tous vos commentaires qui sont toujours encourageants (mais soyez critiques, dîtes que c'est
moche quand même :p ).

EDIT : J'ai un peu remplumé mes albums photos et j'en ai ajouté 2 nouveaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop sympa tes gourmandises. Est-ce que tu fais aussi dans les fruits et légumes ? si oui, je serais assez tentée par du troc pour completer la marchande de ma fille.
A
tu couds vraiment super bien <br /> il n'ya aucun défaut <br /> <3<br /> Je suis en admiration là <br /> =p
C
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en couture!! C'est vraiment surprenant et très réussi! <br /> Une gourmande qui va manger un bon dessert ce soir........
A
Ouaaahh, je découvre juste toutes tes ptites créations... crooo chouette!! Bonne continuation!
V
Hummm miammiam!
Publicité