Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2007

noir et blanc

Voila une petite pochette faite assez rapidement pour y ranger des dominos.
Elle est en laine, et les appliqués...(vous saviez que j'aimais la feutrine ? ;p)
Et d'abord les dominos c'est pas que pour les vieux !

pochette_domino

pochette_domino_2

Et sinon je peux vous montrer le contenu de mon teaswap, j'ai passé pas mal de temps dessus et je suis assez contente : (Toutes les créations ont déjà été montrées j'ai rajouté du thé au jasmin, un thé japonais et des gâteaux à la pomme de chez Maxim's)

tea_swap

Mon emploi du temps se corse un peu, des doudous à envoyer par ici, un idée d'échange par , quelques swaps, et un doudou escargot à venir trèès bientôt (vous pouvez déjà l'acclamer très fort il s'appelle Bébert !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la trousse à dominos ! Moi aussi j'ai fait des jeux de dominos sur mon blog lorsque j'ai commencé à faire de la couture ! J'ai fait les dominos sur des galets ramassés sur la plage !<br /> Voici le lien si tu veux y jeter un oeil !<br /> http://mimicreations64.canalblog.com/archives/2007/07/11/5571737.html#trackbacks<br /> Moi aussi j'adore jouer aux dominos !<br /> Bravo pour les appliqués, très réussis !<br /> Bonne Journée<br /> !
S
ahahhaha
L
Bébert,Bébert, Bébert.... ( heu... je l'acclame, là, tu l'as bien compris!)
C
coucou camille !<br /> je pense à notre échange !!!! bon j'ai une amie qui veut être des notres !!!alors, je vais faire marcher mon neurone pour trouver le swap thé idéal ???bien sur je te tiens au courant !<br /> biz<br /> valérie
L
Très bonne idée, et jolie réalisation.
Publicité