Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Sac baroque

2 semaines que je n'avais pas touché ma machine à coudre, alors forcément il fallait marquer le coup :

sac_baroque_2

Je me suis faite un petit sac baroque spécialement pour y mettre mes cours. Bon de ce point de vue ça à raté puisqu'il ne manque que 2 centimètres pour en faire un format A4 (je n'ai jamais prétendu être douée en maths) Bref c'est un tissu épais dont je ne connais pas le nom, très certainement du tissu d'ameublement. Pour plus de tenue la doublure est en lin (et puis aussi parce que le lin c'est chouette).

sac_baroque

sac_baroque_broche

(J'y ai rajouté une petite broche en feutrine dans les même tons)


Toujours dans le baroque, je me suis justement inscrite au swap baroque (et tant mieux il me reste du tissu baroque)et au swap chocolat .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce sac! Dommage pour les deux cm, c'est toujours rageant ça!
M
quels jolis coloris
V
Le sac à domino est tout simplement excellent!
C
Je veux bien accepter ta proposition, j'ai même une autre idée! qui me vient à l'idée ! je vais t'écrire ailleurs ! en attendant si tu n'as pas vu mon swapp tu le verras dans ma rubrique échange et le titre est " c'est mon tour "<br /> voilà pour aujourd'hui je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> biz<br /> valérie
C
Bienvenue au club des déçues de teatime allez la prochaine fois on s'en fait un rien que pour nous deux j'adore les gateaux Maxim'S<br /> biz<br /> valérie
Publicité