Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2007

Chat de villes, lapin des champs

Encore des doudous.
Voila deux nouvelles copines Lilie la lapine et ??? (aidez-moi à lui trouver un nom!!!) la chatonne.

lapin_chat


tetes

Yeux en feutrine, poustaches en lacet de cuir. Petit robe en coton vichy pour la lapine et jean en vrai jean pour la chatonne s'il vous-plaît!


jean_chat         robe_lapin

Bon coudre des vêtements aussi petits n'est pas une partie de plaisir, loin de là, le tissu ne tient pas en place , j'ai du plusieurs fois recommencer le pull puisque mes mesures étaient toujours fausses à un centimètre près.

Edit : Comme je pars Samedi je n'aurais certainement pas le temps de faire d'autres petits trucs, ceci dit j'attends toutes vos suggestions pour trouver un nom à cette chatonne et à mon retour dans une semaine j'enverrai une peluche semblable à celle ou celui qui  lui aura trouvé le plus joli des petits nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dixième page de lecture et, vraiment, ce blog est super! Plein d'idées, de créations originales et surtout...un de ces talent pour la couture!
C
Elle sont mimi tes peluches!!!Et pourquoi pas Catinette?ou encore Galipette?et Bidounette...
A
Et pourquoi pas Léonne le chatonne, ou léonnie le chat qui rit, ou misscat....Bon retour.
A
super tes doudous! et bienvenu sur la blogosphére!
I
bougonne la chatonne !)
Publicité