Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2007

Chat et hibou

Bon après une petite semaine de laisser-aller, j'ai repris en main ma petite machine.
Le chat au long cou est en laine (ce qui est d'ailleurs pénible pour le rembourrage puisque la laine prend toutes les poussières de kapok), les "poustaches" sont faites à partir d'un lacet de cuir (ça les rendaient plus rigides).
Sinon, comme d'habitude, yeux, nez, bec en feutrine.

chat_hibou    chat__long_cou

chat_long_coup_tete   hibou

(D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressées pour un troc, je suis preneuse!)


Ah en parlant de troc !
Je l'ai enfin reçue ma super trousse :
trousse

Echange fait avec Coccinelle Sonia, elle aura mit du temps à venir mais je suis très heureuse du résultat, tout de suite adoptée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aha, la tete du hibou m'a mis la patate pour la journée, il a vraiment une bonne bouille !
M
Je craque sur le petit hibou, trop mimi.
R
Ils sont super mignons, j'adore!
S
pour apprendre à tricoter basiquement :<br /> va voir sur tricotin.com<br /> tout est en photos<br /> <br /> sinon si tu achete ta laine chez petite commerçante elle pourra te montrer la base<br /> <br /> voili voilou
N
Très sympa ces doudous. Dommage suis trop vieille pour en avoir un et pas de cadeaux à faire pour le moment!!!!
Publicité