Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2007

Pleins de trucs

coccinelleUn troc qui se profile avec Coccinelle Sonia.

Et puis comme je me suis inscrite au swap sur le thé, quelques recherches :
(c'est quand même dur cette taille, pour repère environ 1.5 cm de hauteur)

th_1

th_3

Egalement, un nouveau médaillon pour ma Poupougne puisque l'ancien est cassé (et surtout que j'ai réussi à avoir un gris souris), l'envers est blanc pour marquer le numéro de téléphone.
medaillon poupougne (oui oui c'est pas très ressemblant)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon ok j'avoue, je suis bien contente que tu sois venue faire un tour chez moi pour que je puisse connaître ton blog !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais : couture, fimo.. tout quoi !<br /> A bientôt, je reviendrai faire des petits tours de temps en temps !!!
L
mimies ces tasse !!!
E
quelle bonne idée !
S
que d'idées<br /> jolies en plus !!!
S
... oui, ce matin!<br /> <br /> Merci, merci, merci, c'est super chouette et magnifique CES coccinelles, et tout et tout!<br /> Oui, oui aussi pour d'autres échanges,...<br /> Bises.<br /> J'ai mis un p'tit mot sur mon blog!
Publicité