Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2007

Une housse pour ma DS

Je viens de terminer enfin cette housse pour ma DS. Elle m'aura occupé pendant deux jours, à la base elle devait être en 3D, rose, avec fermeture éclair, au final elle est en 2D, lin et sans zippette. La doublure est une sorte de molton pour couette et le bouton lune est fait en pâte fimo réalise à l'aide un emporte pièce.

housse_DS_2 housse_DS

(cliquez sur les photos)

Après avoir recommencé 3 fois (les tailles n'étant jamais bonnes) je suis quand même assez satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie, cette housse avec la silhouette du chat.<br /> <br /> Je te remercie d'être passée chez moi, ça m'a permis de venir découvrir ton monde. J'ai picoré un peu dans tous les sens mais cette semaine, je vais visiter un peu plus méthodiquement, pour l'instant j'aime bien ce que j'y trouve.
L
chouette comme tt !
K
c sympa cette housse ;-)
B
J'adore cette housse DS!!!<br /> Mais comment ca se fait, que je n'y ai pas pensé, moi????? Je te copie, sans vergogne, en tout cas pour l'idée de lui faire une housse!<br /> La tienne est très réussi, y a plus qu'à trouver un thème bien a moi!<br /> Bravo, en tous les cas, tu es très douée!!!
M
Je suis fan! Cette housse est trop mimi! Bonne continuation et peut-être à bientôt grâce au teatimeswap!
Publicité